Blog

VALEXCEL accompagne la société LPI dans le cadre de sa cession à 100% au groupe CGR

LPI est spécialisée depuis 40 ans dans la micro-tôlerie, la découpe et l’emboutissage de métaux en feuilles de 1/100e à 20/10e d’épaisseur, à destination des secteurs de la haute technologie et des techniques de pointe, essentiellement aéronautique, mais aussi spatial, ferroviaire, armement, connectique, électronique, médical et optique.

Par cette acquisition, le groupe CGR intègre une activité complémentaire à celles dédiées à l’industrie aéronautique (production, au sein des sites de Sevran et Blagnac, de ressorts en fil rond, fil plat et de pièces formées en feuillard), tant en termes de savoir-faire dans le domaine de la micro-tôlerie, qu’au niveau du portefeuille clients.

En faisant de LPI le spécialiste de la micro-tôlerie aéronautique et de petites séries du groupe CGR, LPI bénéficiera pour son développement de nombreuses synergies, notamment commerciales avec l’accès à une clientèle mondiale.

Avocat de l’acquéreur : Poulain & Associés avec Jean-Paul Poulain, Jean-Charles Barbaud, associés, et Morgane Rabischung.

Avocat du vendeur : FAJJ Avocats avec Olivier Graftieaux

VALEXCEL accompagne la société LPI dans le cadre de sa cession à 100% au groupe CGR

Related Posts