Blog

VALEXCEL a accompagné la société FLOWTECH dans sa cession au Groupe CÈDRES INDUSTRIES

La société FLOWTECH, basée à Marines (95 – Cergy Pontoise), rejoint le groupe Cèdres Industries.

Créée il y a plus de 40 ans par Monsieur Michel DELSAUX, FLOWTECH est spécialisée dans la conception et la fabrication d’ensembles complets en acier.

FLOWTECH vient ainsi compléter les savoir-faire du groupe Cèdres Industries, la couverture géographique du territoire et conforter le métier d’ensemblier industriel pour les grands donneurs d’ordres industriels.

En cohérence avec la stratégie du groupe et soucieux d’investir pour le long terme autour d’entreprise à taille humaine, FLOWTECH conservera son nom, ses locaux et ses équipes. L’entreprise sera sous la responsabilité de Monsieur Eric PLENARD, DGA du Groupe.

Le rachat de la société FLOWTECH fait suite aux reprises des sociétés MCN (Merville -59) en février 2017, de SIF (Creutzwald – 57) en mars 2017 et la création du bureau d’études en infrastructures ferroviaires ARELUX (Luxembourg) au 2ème semestre 2016.

Le Groupe Cèdres Industries rassemble 17 sites de production et près de 500 collaborateurs pour offrir aux grands donneurs d’ordres industriels une prestation d’ensemblier pour concevoir et réalise leurs process industriels autour de 3 axes stratégiques : robots de production, appareils sous pression, réseau de chauffage urbain.

Basé à Lille, Lens, Arras, Dunkerque, Amiens, Creil, Paris Est et Sud, Metz, Avignon et Chennai (Inde), le Groupe est placé sous la Direction Générale de Monsieur Gilles VERSTRAETE.

VALEXCEL a accompagné la société FLOWTECH dans sa cession au Groupe CÈDRES INDUSTRIES

Related Posts