Valexcel a accompagné Philippe GIRARD de COURTILLES dans l’acquisition d’ATL Production

Valexcel a été aux côtés de Philippe GIRARD de COURTILLES tout au long de son projet de reprise. A 50 ans, ce limousin d’origine opère un retour aux sources en prenant les rênes de la société ATL Production, entreprise spécialisée dans le mobilier métallique.

Après un premier parcours d’Expert-Comptable dans le Limousin, Philippe GIRARD de COURTILLES se sent assez rapidement attirer par le monde de l’entreprise et élargit sa palette de compétences par une formation de gestionnaire à l’ICG Bretagne en 1992. A partir de là, il entame un parcours remarquable de Gestionnaire Exploitant au sein de grands groupes (SANOFI, L’OREAL…).
Fort de ses succès professionnels, Philippe GIRARD de COURTILLES se sent prêt pour reprendre une entreprise.
Après avoir étudié plusieurs dossiers sur différents secteurs d’activité, il trouve finalement chaussure à son pied à la fin de l’année 2009 et fait l’acquisition de la société ATL Production.
Cette PME située à Aubusson et employant plus d’une vingtaine de salariés est spécialisée dans la fabrication de mobilier métallique et commercialise en particulier un « lèvly * » très technique, défendu par un brevet, pour faciliter le travail des personnels de chambre dans l’hôtellerie.

*lèvly : lit équipé d’un système de levage intégré et novateur
Lien vers le fichier PDF

Valexcel a accompagné Philippe GIRARD de COURTILLES dans l’acquisition d’ATL Production

Related Posts