VALEXCEL a accompagné Christophe BOSSUAT dans l’acquisition de SERRES ET FERRONNERIES D’ANTAN

VALEXCEL a eu le plaisir d’accompagner Christophe BOSSUAT tout au long de son parcours de reprise. A 46 ans, cet entrepreneur a concrétisé son projet en devenant dirigeant – actionnaire de la société SERRES ET FERRONNERIES D’ANTAN, entreprise artisanale spécialisée dans la création et la restauration de serres en fer forgé.

Créée en 1963 et dirigée avec passion jusqu’à aujourd’hui par Monsieur Roger Hager, la société SERRES ET FERRONNERIES D’ANTAN s’est spécialisée au fil du temps dans la fabrication et la rénovation de serres et jardins d’hiver de « style XIXème ». Dans son atelier de production, inauguré au début des années 90 dans le Loir et Cher, la société emploie une vingtaine de compagnons, tous rompus aux techniques de rénovation de monuments historiques (grandes serres du jardin des plantes, jardins de l’Elysées,…) et à la fabrication complexe d’ouvrages d’art.

L’équipe en place est capable de dessiner et de produire intégralement des vérandas en acier de style « Napoléon III », des ateliers d’artistes ou encore des couvertures de piscines stylisées. Très Innovante, la société SERRES ET FERRONNERIES D’ANTAN a déposé un brevet portant sur l’isolation thermique d’assemblages fer & verre. Détentrice de plusieurs qualifications en ferronnerie, serrurerie, produits verriers, peinture et menuiserie métallique, l’entreprise travaille exclusivement sur commandes en France et à l’étranger.
Lien vers le fichier PDF

VALEXCEL a accompagné Christophe BOSSUAT dans l’acquisition de SERRES ET FERRONNERIES D’ANTAN

Related Posts